Free Web Stats

Communauté MCMS | Réseauter, progresser, partager.

Comment Adopter Un Renard Sur Minecraft

Vous vous demandez surement comment Comment Adopter Un Renard Sur Minecraft. Comme de nombreux interaute. Nous répondons à vos questions! Cet article a pour objectif de vous parler du Comment Adopter Un Renard Sur Minecraft avec images et vidéos.

Utilisez des baies sucrées pour apprivoiser les renards dans minecraft (crédit d’image: Mojang) donc, la nuit est tombée et vous avez trouvé un renard mais ils continuent de se détacher de vous. Comme les autres créatures nerveuses de minecraft, les renards sont un peu timides, vous devez donc vous faufiler pour les approcher. Bien que les bébés renards aient l’habitude de suivre les renards adultes, vous pouvez attacher une laisse à votre nouveau renard bubba apprivoisé jusqu’à ce qu’il mûrisse pour l’empêcher de s’égarer.

Comment APPRIVOISER un RENARD sur MINECRAFT - 1.14.4 1.15 1.16 1.17 explication vidéo

Je vous montre comment protéger et accoupler facilement des renards afin d'avoir un bébé renard qui ne fuira plus! (Apprivoiser veut dire qu'il ne fuira pas et non il ne vous suivra pas, il n'aura juste plus peur de vous) Laissez un commentaire, abonnez et partagez un max merci énormément ^^ si vous n'aimez pas, dites moi ce qui vous a déplu et je ferai tout pour corriger ^^ je débute soyez sympa ;)

Images associées Comment Adopter Un Renard Sur Minecraft

Afin d'apprivoiser un renard, vous aurez besoin de baies sucrées. Il s'agit d'un type de nourriture que l'on trouve à l'état sauvage, sur des buissons avec des boulettes rougeâtres, également dans la forêt de la taïga. Lorsque vous les trouvez, il vous suffit de vous approcher du buisson et. Ce que vous devez savoir sur les renards minecraft. Dans minecraft, les renards sont des animaux qui peuvent être repérés tout en explorant le monde du jeu. Ils sont de la couleur classique d'un renard royal, donc avec un pelage dans les tons rouges, tendant spécifiquement vers l'orangé. Certains, cependant, peuvent avoir un manteau blanc. Les renards ne vous feront pas confiance s’ils apparaissent dans la nature, vous devrez les bloquer pour les empêcher de s’enfuir. Une fois que vous avez vos deux renards, donnez à chacun une baie sucrée pour les faire s’accoupler.