Free Web Stats

Communauté MCMS | Réseauter, progresser, partager.

Comment Eren Est Devenu Un Titan

Vous cherchez à répondre à la question à Comment Eren Est Devenu Un Titan? Comme de nombreux interaute. J’ai des réponses. Vous découvrirez ci-dessous tout sur Comment Eren Est Devenu Un Titan avec images et vidéos.

Cependant, après la mort de sa mère, cet objectif est devenu la chose la plus importante pour lui. Eren voulait se venger des titans pour avoir détruit sa famille et sa maison. Au fur et à mesure que l'histoire progressait, lui et les autres personnages ont appris que les titans n'étaient pas leurs véritables ennemis et que ce sont d. Mais tout change quand eren et l’escouade se rendent au massacre brutal du mur maria compromis.

Eren se transforme en titan pour la première fois (french) explication vidéo

Created by VideoShow: videoshowapp.com/free

Images associées Comment Eren Est Devenu Un Titan

Il est un ancien membre du survey corps, le chef des jägerists, l'actuel héritier de l'attaque du titan et qui s'est révélé plus tard être également le titan fondateur. Eren a opté pour ce dernier pour obtenir une vraie liberté en se sacrifiant. Au chapitre 138, il meurt d'une mort ironique après avoir été décapité par mikasa ackerman au point culminant de l'arc paradis war. Ymir est décédée à l'âge de 13 ans après que son maître/mari l'a massacrée et l'a donnée à leurs filles pour garder le pouvoir des titans dans sa progéniture comme un moyen pour la domination eldienne. Et c'est pourquoi il est dit que les titan shifters meurent 13 ans après avoir obtenu le pouvoir des titans. Il a commis de graves crimes, mais il n'est pas méchant. Et fut un temps où on le soutenait ! Eren jaeger a toujours été un monstre. Enfant, il a tué des hommes adultes.