free web page counters

Communauté MCMS | Réseauter, progresser, partager.

Comment Faire Du Slime Sans Colle Et Sans Borax

Une question est souvent posée, Comment Faire Du Slime Sans Colle Et Sans Borax? Comme de nombreux interaute. Nous répondons à vos questions! Cet article a pour objectif de vous parler du Comment Faire Du Slime Sans Colle Et Sans Borax avec images et vidéos.

Fabriquer du slime transparent sans borax. Mélangez l’eau chaude et le bicarbonate de soude. Versez la colle transparente dans un bol séparé. Ajoutez de l’eau à température ambiante dans le bol.

Slime - Pâte antistress sans colle facile à faire explication vidéo

Commande ta box Manzakit : manzakit.fr/ - Slime - Pâte antistress sans colle facile à faire recette avec seulement 2 ingrédients du produit vaisselle et de la fécule de maïs ( maïzena) ****************************************­* Suivez moi sur Facebook : facebook.com/creabull sur twitter : @crea_bull par mail : julie@creabull.fr Et sur mon site : manzabull.fr/

Images associées Comment Faire Du Slime Sans Colle Et Sans Borax

5 recettes pour faire du slime sans danger avec vos enfants. Voici des alternatives écologiques sans borax ni colle pour fabriquer votre propre pâte gluante. C'est une pâte visqueuse et colorée, à la mode dans toutes les cours de récré. Pas de souci, voici 5 alternatives pour créer du slime sans colle mais tout aussi magique. (souvent de la colle cléopâtre), du. Pour faire du slime sans utiliser de colle ni de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez plus d’eau pour le diluer. Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel. Pour faire du slime sans utiliser de colle ni de borax, mélangez en parts égales du gel douche et de l’amidon de maïs dans un bol.