Free Web Stats

Communauté MCMS | Réseauter, progresser, partager.

Cuisse De Poulet Pomme De Terre Au Four Marocaine

Vous cherchez à répondre à la question à Cuisse De Poulet Pomme De Terre Au Four Marocaine? Comme de nombreux interaute. J’ai des réponses. Cet article a pour objectif de vous parler du Cuisse De Poulet Pomme De Terre Au Four Marocaine avec images et vidéos.

4 cuisses de poulet. 2 patates douces 4 pommes de terre 2 gousses d’ails 3 oignons 3 citrons 4 cuillères à soupe d’olive huile d’olive ½ cuillère à café de cumin ½ cuillère à café de curcuma 1 cuillère à soupe de sucre sel et poivre. Pelez et lavez les patates douces et les pomme de terre puis les découper en rondelles. Laissez macérer pendant 30 minutes.

AVEZ VOUS DU POULET ET DES POMMES DE TERRE LE RÉSULTAT EST INCROYABLE! RECETTE FACILE ET PAS CHÈRE explication vidéo

Bonjour ma team cooking Aujourd'hui je vais vous préparer des pilons de poulet et pommes de terre au four un délice! Alors pour cette recette, il nous faudra : 10/12 pilons de poulet 1kg de pommes de terre 2 gros oignons hachés Pour la marinade 1 cuillère à soupe de sel, concentré de tomate et moutarde le jus d'un citron 5 cuillères à soupe d'huile d'olive 1 cuillère à cafe de poivre, curcuma, cumin, gingembre, piment doux et curry 4 gousses d'ail haché 2 cuillères à soupe de persil haché et coriandre Pour la cuisson dans un four préchauffé à 200 degrés pendant 1 heure Bonne préparation et à bientôt pour de nouvelles recettes .

Images associées Cuisse De Poulet Pomme De Terre Au Four Marocaine

Dans un plat à gratin disposer les tranches de pommes de terre. Versez la sauce préparée sur la pomme de terre puis mettez par dessus les morceaux de poulet et faire cuire dans un four à 200 ˚ c pendant 1 heure 30 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre et le poulet soit cuites ainsi que le poulet. Verser le jus de citron à la. Lycée jean jaurès chatenay malabry pronote; Peler et couper les oignons en lamelles. Dans une poêle faire revenir les oignons avec un peu d'huile et ensuite faire dorer le poulet. Verser le tout dans une cocotte saupoudrer d'épices (cumin et curcuma) saler et poivrer. Laisser mijoter 5 minutes puis ajouter le jus du citron et un verre d'eau, les quartiers de citron, les olives et l'ail. Ingrédients de recette cuisse de poulet au four marocaine.