Ancien numéro 1 mondial de tennis fauteuil, Michaël JEREMIASZ a un palmarès impressionnant : quatre fois médaillé aux Jeux Paralympiques (trois en double et une en. Michaël Jérémiasz découvre les Jeux paralympiques en 2004 à Athènes, où il remporte la médaille de bronze en simple et la médaille d'argent en double. Le début d'une. Michaël Jeremiasz : Une Histoire De Victoires Et De Résilience.
Victime d'un grave accident de ski en 2000, qui l'a laissé paraplégique à l'âge de 18 ans, il a su rebondir et retrouver une vie épanouie grâce au sport. Dans une interview. Michael Jeremiazs, champion de tennis paralympique partage le cheminement qui l'a mené à créer son association "Comme les Autres", visant à faciliter le retour à une vie. Paraplégique après un accident de ski, le tennisman raconte dans un livre comment le sport de haut niveau l’a sorti de son enveloppe de personne handicapée. Michaël Jérémiasz, quadruple médaillé dans trois éditions différentes, porte-drapeau de l’équipe de France pour sa quatrième participation, a une histoire particulièrement.
Michaël JÉRÉMIASZ Comité Paralympique et Sportif Français
You might also like:
L’ancien champion était sur le plateau de Clique afin d'évoquer son histoire, la place des handicapés dans la société et son rôle de chef de mission de la délégation française des Jeux. Michaël Jeremiasz, ex-champion de tennis fauteuil aujourd’hui chef de mission de l’équipe de France, appelle à la mobilisation générale pour la réussite des Jeux. Michael Jeremiasz © D.R. Michaël Jérémiasz a été joueur de tennis professionnel, champion paralympique en double lors des Jeux de Pékin en 2008. Il a créé l’association Comme les.