Michaël Jeremiasz, ex-champion de tennis fauteuil aujourd’hui chef de mission de l’équipe de France, appelle à la mobilisation générale pour la réussite des Jeux. L’ex numéro 1 mondial du tennis fauteuil Michaël Jeremiasz médaillé à Athènes, Pékin et Londres est notre invité de "Une Semaine en France". Il est aussi membre du Comité. Michaël Jeremiasz : Une Vie Dédiée Au Sport Et à L Inclusion.
Devenir champion de tennis l’a sorti de son « enveloppe de personne handicapée », écrit-il dans une autobiographie éclairante et inspirante, Ma vie, un sport de combat. « On va aller à la rencontre d’hommes et de femmes qui se sont battus pour leur droit, pour l’accès à une salle de sport, à un club, à une vie sportive et donc sociale et qui,. Champion de tennis fauteuil, quatre fois médaillé aux Jeux Paralympiques et vainqueur de sept tournois du Grand Chelem, Michaël Jeremiasz a été porte-drapeau de la.
You might also like:
CPSF : Le CPSF vous a nommé chef de mission, qu’est-ce que ce rôle représente pour vous ? Michaël Jeremiasz : Une grande fierté, un immense honneur… je dois avouer que j’ai été. C'est un rebond réussi ! Mais j'ai pris conscience que j'étais privilégié dans ma catégorie d'une certaine façon. J'ai identifié les outils indispensables pour retrouver une vie. Après un parcours personnel semé de défis majeurs, il s'est donné pour mission d'accompagner d'autres personnes handicapées à retrouver un plein épanouissement dans.