Free Web Stats

Communauté MCMS | Réseauter, progresser, partager.

Pull Over à La Poulie Haute

Vous vous demandez surement comment Pull Over à La Poulie Haute. Comme de nombreux interaute. Nous répondons à vos questions! Vous découvrirez ci-dessous tout sur Pull Over à La Poulie Haute avec images et vidéos.

Le pullover à la poulie haute sollicite particulièrement le dos, mais fait également appelle aux pectoraux, aux triceps et aux abdos. la technique d’exécution varie de la version couchée avec haltère, puisqu’il se pratique dans ce cas debout. Debout avec les pieds écartés de la largeur des épaules, fais face à la poulie le buste penché vers l’avant et le dos droits. En complément de cette vidéo, vous êtes libre de recevoir mon guide les 3 secrets pour se muscler en cliquant ici : Exercices dorsaux, exercices dos.

Pull over poulie haute explication vidéo

Images associées Pull Over à La Poulie Haute

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Le pull over à la poulie haute vous préférez l'exécuter à la barre ou à la corde ? Je me demandais s'il y avait une différence d'activation entre ces deux prises ? 7 erreurs pull over poulie haute les erreurs les plus courantes sur le pull over à la poulie haute, un exercice pour travailler le dos que l'on voit de plus en plus en salle de musculation. Pour ne pas vous blesser et vraiment isoler le dos sur cet exercice retrouvez dans cet article les 7 principales erreurs. Comment faire le pull over à la poulie ? Fixez une corde à la poulie haute d’un appareil. Saisissez une extrémité dans chaque main et faites face à la poulie.